Le Royaume de Libertya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Libertya

Lointaine Contrée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gandalf67 est à vos portes

Aller en bas 
AuteurMessage
Gandalf67
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2008

Gandalf67 est à vos portes Empty
MessageSujet: Gandalf67 est à vos portes   Gandalf67 est à vos portes Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:41

*Gandalf arrive devant un chateau avant un panneau marquant <<Libertya>> en grand au dessus de la porte.
Gandalf pris son baton et toqua a la porte.
Un garde lui ouvra prudent avec son épée a la main*

Bonjour,
Je me présente je m'appel Gandalf67
Ma classe est mage.
Mon niveau est 11.
Je suis pour le bien même si pour le moment je n'ai guerre pu évoluer au niveau de ma réputation qui est fixée à 503.
Celà fait un peu plus d'une semaine que je joue.
J'ai une certaine expérience dans les jeu RPG et un certains gouts pour les RP courts mais interressants car les Rp trop grands sont en général bon mais trop descriptif et on s'ennuit au bout d'un moment.


Mon histoire:

Gandalf arriva sur les terres d'Apéro pour trouver un maître qui pourrait lui apprendre toutes les ficelels de la magie.

Le jeune mage arriva dans un village où des bandits pillaient tous sur les passages.

Gandalf lanca un sort glassier pour immobiliser les bandits.

Alors qu'un bandit réussi a échapper au sort, le bandit lui fonca dessus arme a la main quand un magicien arriva et brûla le bandit.

Gandalf tomba dans les pommes et se réveilla 12 heures plus tard réveillé par les sons des cloches d'une église.

Gandalf se mit en quête de retrouver l'homme qui lui avait sauvé la vie et d'éradiquer le mal.

Gandalf remercia la personne qui l'avait recceulli et reprit son chemin.

En chemin, Gandalf remarqua un chateau au loin et décida d'aller y chercher de l'aide et des personnes pouvant l'aider.

Sur ce chateau il y avait marqué Libertya et il Gandalf pensa tout de suite a la liberté d'un monde sans le mal.

Le jeune mage s'avançat vers le chateau.


Voila mon histoire

J'attends vos réactions sur le RP et sur ma candidature et si vous avez des questions n'ésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gandalf67 est à vos portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Libertya :: Hall d'entrée :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser