Le Royaume de Libertya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Libertya

Lointaine Contrée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 explications

Aller en bas 
+2
Ghostavenger
davidoc
6 participants
AuteurMessage
davidoc
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
davidoc


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2007

explications Empty
MessageSujet: explications   explications Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:50

pour tout vous dire j'ai reçu un message de drako qui n'est autre que le second perso d'Axiret , et voici ce qu'il dit:


davidok ( déja moi c'est davidoc,ok!! )bien joué , je vois que tu n'as aucun respect du travail fourni par les autres

je ne sais pas comment on va pouvoir garder une alliance avec des gens comme toi ?


On ne change pas la nature de quelqun, donc voila j'ai pas d'autres explications a te donner, tu joues a la racaille , je vais faire de meme mais par devant moi grrr.


j'ai eu une semi explication mais je n'accepte pas ses insultes.


Ps: l'explication est que j'ai tuer le boss qu'il était en train de tuer , mais ce n'est pas moi qu'il ait tué vu que j'ai eu un message du type " le monstre est deja mort " , faut pas croire on n'est pas que deux a etre connecter sur la case.
Revenir en haut Aller en bas
davidoc
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
davidoc


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2007

explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:56

c'est toi qui devrait refléchir avant d'agir
je te répéte que je me fous que ce soit un autre perso, ce que tu fait est digne d'une crapule, et etant donné que c'est la meme personne derriére les divers perso que tu a crée je ferai savoir a qui de droit qui se cache dans leur rang

et en passant quand on joue comme tu le fais tu t'attends tout de méme pas a des remérciements ? alors attends toi a te faire agrésser souvent .

voici pour la suite , super!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghostavenger
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
Ghostavenger


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:04

affaire a tirer au claire!! Si les nouveaux persos crés des problèmes franchement j'en vois pas l'utilité. Je tiens quand même a rajouter que rien oblige a avoir 3 perso pour le bien d'ailleur, même si c'est bizare, et là je vois pas en quoi davidoc a fait quelques chose de mal car c'est pas très claire....Enfin c'est pas pour cela de dire tout ce que davidoc a recu.

Mais c'est vrai que sur ce point d'avoir 1 perso bien et 1 non c'est ilogique...franchement imaginer que vos persos sont dans des clans qui sont en guerre -_-...enfin bref la je m'éloigne du sujet..

Donc nous attendons des explications sur ces accusation recu par mon commandant
Revenir en haut Aller en bas
luna
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
luna


Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Clan: LIBERTYA
Sexe: Féminin

explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:41

et bien ... en voilà une sale histoire !

je suis du même avis que Ghostavenger , je constate que les nouveaux persos commencent a créés des problèmes et c'est bien regrettable . Je ne veux pas dire qui a tord ou raison dans cette affaire mais généralement quand on est plusieurs sur la même case cela se voit non ? donc s'il y avait une troisième personnes avec vous sur le boss , vous auriez du le remarquer ? a moins qu'il ne soit passer très vite , ce qui , dans ce cas incrime ni l'une ou l'autre personne concerné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archimède
Admin
Archimède


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Clan: Libertya
Sexe: Masculin

explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:43

Bizarre en effet, c'etait le boss Cyborg ? j'ai tenté ce matin, je l'ai tué, il m'a droppé qu'une potion le saligaud, mais il est sacrément dur et long à tuer, il m'a même tuer 1 fois à cause d'un double-click.

Ces seconds perso ne vont servir qu'à 2 choses :
- avantager le perso principal en cristaux, aciers, etc ...
- faire du PK

Donc c'est une très mauvaise idée, à mon avis, la porte ouverte à tout et imaginez le no-life qui à un multi, le mec va avoir 6 perso à gérer.

Pour le reste, je ne sais quoi dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
davidoc
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
davidoc


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2007

explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:00

non Archiméde c'était le blob rouge supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Archimède
Admin
Archimède


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Clan: Libertya
Sexe: Masculin

explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:41

Ah oui suis-je bete, c'etait les nouveaux perso, donc map 0, ca sert à rien de tuer le blob rouge au début en plus à part quelques XP et golds
Revenir en haut Aller en bas
Axiret
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
Axiret


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:35

Moi je suis désolé, mais comme je t'ai dit kilbane a peut-etre oublié de masquer les différents perso d'un meme joueur (ce serais une idée a lui proposer remarque) , mais dans le cas présent je conçoit mal de me faire prendre pour un con par quelqun qui joue avec un autre personnage avec lequel je suis allié !!

Citation :
ceci est un nouveau perso donc une aventure totalement différente.


Et aprés quand je lui dis ce que je pense, il essaye de jouer l'innocent, désolé sa passe pas, tu ira la faire a l'envers a quelquen d'autre.

Oui je t'ai t'ai dis que tu est un "meurt sans honneur" et je maintient mon accusation, mais en aucun cas je ne t'ai insulté a moins que te demander d'arreter de me prendre pour un con soit une insulte?


Tu a voulu prendre les devants en venant poster ici, mais je te l'ai dejà dit, des fois il vaut mieux assumer ses actes tels qu'ils ont été commis plutot que de vouloir "jouer a la crapule" tu continues de t'enfoncer.

Tu n'arrivera ici a convaincre personne, peut-etre meme pas ton clan, mais sa il en serons convaincus lorsque ta nature reprendra le dessus, je vois mal comment tu vas faire pour ne pas déraper et leur faire a l'envers a eux aussi Evil or Very Mad



Mis a part ce petit contretemps, il est vrai que d'avoir plusieurs persos qui n'ont pas le meme alignement, risque de produire ou de dévoiler la nature profonde de certains, et forcémment créer des dérapages :s
Revenir en haut Aller en bas
Axiret
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
Axiret


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:04

Lexplication avec un peu plus de temps.

Je vais donc tuer le blob, dites vous bien que je me fous bien qu'il l'ai tué a ma place, je me suis enérvé pour son attitude et non pas pour le mobs.

En gros j'arrive sur la case il est le seul connecté, mais malheureusement pour lui ce qu'il ne sait pas c'est que j'ai du quitter le blob 4 fois avant qu'il ne le tue pour moi

et oui davidoc, pour ta malchance avec mon lvl 5 j'ai du quitter a plusieurs reprises le blob pour me remettre des mana sans me faire tuer , et il se trouve que la 4éme fois ou je l'ai quitté et qu'il etait a une frappe ou deux de sa mort il n'y avait que toi de connecté sur la case et quand MOI j'ai cliqué sur le blob, j'ai eu le loisir de me retrouver sur la case seul avec toi car il etait mort "ET PERSONNE D'AUTRE" et je peux t'assurer que ma connection est suffisamment rapide pour ne pas rater d'eventuels passages, de plus je m'attendais a une réaction comme ça ne te conaissant pas.

Quel degout de m'apercevoir qui se cachais derriere ce vil personnage, un allié :s

De plus lorsque je t'ai envoyé le premier message, tu m'as bien répondu que tu jouais un autre perso donc une autre partie, et donc tu assummais bien le fait d'avoir piqué le blob!!

Donc mon accusation , pour etre clair avec tout le monde est:

1) tu as une drole façon de jouer, jeu que je n'apprécie pas, que ce soit un petit ou un gros Boss, c'est du vol et de l'anti jeu.

2) tu prends les gens pour des cons, et sa sa passe pas

Et pour finir, arréte d'essayer de vouloir me faire porter le chapeau pour des choses que tu ne veux pas assummer, en rajoutant que je t'ai insulté.

Il y a des gens ici avec qui je joue maintenant depuis pas mal d'années et il pourront confirmer que ce n'est pas dans mes habitudes d'insulter les autres joueurs, plutot je reponds pas mais jamais je ne m'abaisserais a ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostavenger
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
Ghostavenger


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:52

Bon certe il est possible qu'il t'es piqué 1 mob ce qui est regrétable, mais j'aimerais te dire une bonne chose également qui est un petit peu peut etre hors sujet...

Concidéront, je dit bien concidéront que davidoc est voulu créer un 2ème personage tourné sur le mal (même si ce n'est pas forcement le cas).
Je ne trouve pas que c'est une raison pour dire 'vil personnage' ou autres...Je connais personnellement des personnes qui dans certains jeux sont pour le bien et sur d'autres pour le mal...et je peux te dire une chose c'est que se sont des personnes de confience et respectable.
Bon certe ici c'est légèrement différent vu que c'est sur le même jeux...Mais ce que j'essaye de dire c'est que ici aussi faut bien voir les différents personnages, comme des différents personnages. Quelqu'un de bon sens sera faire la part entre les deux et servir le bien avec sont personnage du bien, et le mal avec l'autre....
Et je peux te dire sur tout ce que tu veux que quoi qu'il en soit je fait confience à davidoc pour cela. Je le connait déjà depuis 1 moment et je sais que le personnage du nom de "davidoc" servira toujours le bien avec un dévoument sans égal.

Mais comme tu l'as dit Axiret le mieux serais de cacher la vue des différents perso de tous...

Je sais pas si mon explication vous a paru claire, mais j'espère que sa a été le cas, et que vous comprendrez mon point de vue sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Axiret
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
Axiret


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:39

Citation :
Je sais pas si mon explication vous a paru claire, mais j'espère que sa a été le cas, et que vous comprendrez mon point de vue sur ce sujet.

Ghost je te renvoi sur les points 1 et 2 de mon explication, tu y trouvera aisémment les reponses a ce que tu avances.


Citation :
Mais comme tu l'as dit Axiret le mieux serais de cacher la vue des différents perso de tous...

Cela éviterais bien évidamment ce type de désagrément Wink


Citation :
Quelqu'un de bon sens sera faire la part entre les deux et servir le bien avec sont personnage du bien, et le mal avec l'autre....


La dessus comme je l'ai dit plus haut, je préfére ne pas répondre, et je trouve que je me suis suffisamment expliqué sur ce sujet sans avoir a essayer de lire ou comprendre quoi que ce soit entre les lignes.

C'est sa façon de se débiner au lieu d'assumer qui me dérange.
Si sa continue bientot je vais me retrouver a etre le fautif ? sa prouvera que son habile supercherie fonctionne

MAIS PAS AVEC MOI

Reprenant son calme Axiret se retourne vers ses interlocuteurs et demande

* est ce que j'ai été assez clair maintenant? *
Revenir en haut Aller en bas
Ghostavenger
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
Ghostavenger


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:18

J'ai compris ton point de vue...le miens je suis pas sur qu'il soit passé car pour moi il n'y a pas de rapport dans ce que je dis et tes deux points enfin bon....
et puis il est évident que tu ne peux etre le fautif dans la situation des faits, mais en ce qui concerne davidoc je me suis expliqué dans mon texte auparavent même si ce ne peut etre pas claire pour tout le monde.
Enfin pour résumé tu peux te plaindre contre le perso qui ta volé ton mob mais pas contre le joueur qui est derière ou ses autres persos, pourquoi? (voir mon explication du dessus).

Et j'ajouterais une chose...
Quelqu'un ici a t'il eu un problème avec le perso du nom de davidoc, je dis bien ce perso uniquement? De plus je signal que c'est ce persos qui est chez les éternels et non les autres.
Tout ceci pour dire de na pas faire une généralité a tout les persos d'un joueur, qui est mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axiret
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
Axiret


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:55

Citation :
Je sais pas si mon explication vous a paru claire, mais j'espère que sa a été le cas, et que vous comprendrez mon point de vue sur ce sujet.

je te renvoyais juste sur mon point de vue Ghost, c'est a dire les points 1 et 2, c'est la seule chose qui soitregrettable a mes yeux.

Ensuite, je ne serais certainement pas venu poster sur votre forum, je pensais qu'il avait compris, mais non il a fallu qu'il en rajoute.

Je ne comprendrais jamais comment quelqun peut s'enfoncer a force de mensonges?

Tout le monde sait que le mensonge en entraine un autre, et cela a partir de l'enfance!!

Il m'a dit ce qu'il pensait au niveau de ses multiples alignements, je lui ai répondu que je le ferai savoir, pour moi s'en étais finis là.


Toute cette histoire n'aura a mes yeux qu'un seul point positif, le fait de voir les différents personnages sur la meme carte d'identité n'est pas forcémment bon sur le jeu tel qu'il est.

Message spécial Davidoc: tu vois chose promise chose due, tout le mnde connaitra ta façon de jouer, alors que tu aurais du juste assumer, je ne sais moi peut-etre en t'excusant, de ton geste maladroit au lieu d'essayer de mentir.

Ghost, prendre la défense d'un joueur est tout en ton honneur, mais je suis d'avis de défendre les justes "a juste titre" je n'ai pas accusé le personnage davidoc, j'ai accusé la personne qui est derriére ses multiples persos de me prendre pour un con!!

J'espére qu'il aura a l'avenir l'audace dassumer ses actes, et non pas attendre qu'un avocat se mouille pour lui. Quand il aura compris ceci, il aura gagné quelque chose a coup sur.

Fin de l'histoire pour moi, j'ai pas envie de passer mes moments de loisirs a me prendre la tete avec qui que ce soit.

Je vous souhaite un bon jeu a tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostavenger
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
Ghostavenger


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:03

Citation :
Toute cette histoire n'aura a mes yeux qu'un seul point positif, le fait de voir les différents personnages sur la meme carte d'identité n'est pas forcémment bon sur le jeu tel qu'il est.

Oui en effet, et je dirais juste ceci pour pas éternisé le problème, car on pourait toujours trouver quelques chose a redire.
Revenir en haut Aller en bas
davidoc
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
davidoc


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2007

explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:24

Message spécial Davidoc: tu vois chose promise chose due, tout le mnde connaitra ta façon de jouer, alors que tu aurais du juste assumer, je ne sais moi peut-etre en t'excusant, de ton geste maladroit au lieu d'essayer de mentir.

Pour ta gouverne je n'ai pas eu le moindre xp et gold " avec le message le monstre est deja mort " donc oui c'est moi qui l'ai tuer même si il etait deja mort .

J'assume toujours ce que je fais et des excuses tu en aurais eu si tu avais été moins agressif dans tes MPs.

Bon j'arrete là pour cette affaire , Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexes
Seigneur Alexes
Seigneur Alexes
Alexes


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Clan: LIBERTYA
Sexe: Masculin

explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:58

Bah Davidoc tu es en tort, ne rejette pas la faute sur lui stp, et meme si t'es autres persos tu veux les faires pour le mal, rien que par principe ton geste et pitoyable Sad

Je n'ai rien d'autre à ajouter, un membre du clan de kilbane m'a fait le meme coup et il s'est excusé sans en rajouter, toi non tu es venu vite vite pour ps qu'on te remette la faute dessus, pas grave tu sais on s'en souviendra pour la prochaine fois Smile

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Libertya :: Hall d'entrée :: Bureau des Doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser