Le Royaume de Libertya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Libertya

Lointaine Contrée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers...

Aller en bas 
+5
luna
Alexes
Ghostavenger
Archimède
yaya
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yaya
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2007

Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Empty
MessageSujet: Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers...   Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:10

Bien le bon jour membres et dirigeants des Libertya.

Je viens malheureusement vers vous, alliés de ma guilde les éternels, pour une sombre histoire de meurtre. Et pas des moindres... un quadruple meurtre qu'à asséné Angalime sur Anah (co-membre des éternels) et moi-même.

Ces meurtres (2 pour moi et 2 pour Anah) ont eu lieu en 1;1 sur la seconde map. Etant toutes les deux chasseuses de pk, nous avons été décrétés Wanted et ne sommes plus protégées en ville. Nous essayons donc de nous caché au hasard sur les map que nous parcourons. Bien sur, nous nous attendons à pouvoir nous réveiller mortes... mais pas de la patte d'un allié...
Pourtant, même notre réputation ne peut laisser de doute... plus de 1950 pour toutes les deux...

Je demande donc des explications au nom de notre alliance et de la bonne entente.


Yaya
Revenir en haut Aller en bas
Archimède
Admin
Archimède


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Clan: Libertya
Sexe: Masculin

Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Empty
MessageSujet: Re: Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers...   Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:07

Bienvenue Yaya, je suis désolé de faire ta connaissance en ces circonstances, je suppose qu'Angalime n'a pas pensé à regarder qui elle attaquait, elle a du voir le mot "hors-la-loi" et tapper sans penser à notre alliance ce qui est une erreur de sa part et j'en suis désolé.

Malheureusement Angalime va s'absenter pendant 4 mois et risque de ne pas pouvoir se connecter donc nous ne sommes pas prêt d'avoir ses explications ni ses excuses car je ne pense pas qu'il s'agisse d'une vengeance personnelle mais simplement le réflexe de tapper tous les "hors-la-loi" qui a motivé ses actes.

Pour ma part je vais profiter de cette occasion pour recadrer tout le monde et bien expliquer que tous les hors-la-loi et en particulier ceux avec une bonne réputation ne sont pas nos ennemis en espérant de tout coer que cela ne se reproduise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostavenger
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
Ghostavenger


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Empty
MessageSujet: Re: Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers...   Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:49

ha ben je vois que le problème est déjà en cours de délibération, alors je reste spectateur en surveillant de près le déroulement de ce petit problème qui j'espère sera vite réglé au retour d'Angalime.

Et bien sur j'espère que des petites erreurs de ce genre ne se reproduiront pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2007

Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Empty
MessageSujet: Re: Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers...   Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:10

Effectivement, pauvre de nous les tueurs de Malfesant, Mauvais et autres Démoniaques... Nous passons au tribunal populaire dans le même panier qu'eux : Assassin !
Je pense que cette visite n'a pas besoin d'aller plus loin au niveau d'angalime ; Si tu t'occupes d'ouvrir les yeux à tes membres sur le tragique destin de assassins pur, ça devrait aller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexes
Seigneur Alexes
Seigneur Alexes
Alexes


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Clan: LIBERTYA
Sexe: Masculin

Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Empty
MessageSujet: Re: Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers...   Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:42

Enchantée et pareil qu' Archimede je tient à m'exuser de cette erreur d'Angalime qui je vous l'assure ne tape pas n'importe qui, j'éspère que vous lui pardeneraient ce geste, je vous propose de passer à la taverne, je pourrais vous payer un coup à boir pour nous faire pardonner ^^

Ghostavenger ça fait plaisir de te voir, j'aurais preferé dans d'autres circonstances mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghostavenger
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
Ghostavenger


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Empty
MessageSujet: Re: Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers...   Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:13

Je reviens sur ma proposition tué yaya si vous la voyé!!!!!!!!!!!!!!! elle est partit en dévalisant notre guilde!!!!!!!!!! donc pas de pitié!! je suporte pas ce genre de personne qui se pronnonce pour le bien et vous dévalise, alors chère alliés j'en appelle à votre aide!! Faite passer le message aux peuple du bien, qu'une escrot foule cette terre en ce faisant passé pour le bien....
Revenir en haut Aller en bas
Ghostavenger
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
Ghostavenger


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Empty
MessageSujet: Re: Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers...   Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:50

Je précise aussi que mon clan vient de rentrer en guerre contre le clan Coeur...qui a été créé par ces traitres avec notre argent...

Et vous en faite pas le geste d'Angalime est 100 fois excusé!!

Moi aussi je suis ravis de te revoir Very Happy même si les circonstances ne sont toujours pas mailleur et n'ont pas l'air de s'aranger.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
luna


Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Clan: LIBERTYA
Sexe: Féminin

Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Empty
MessageSujet: Re: Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers...   Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:13

Je n'ai pas donné mon avis sur la précédente affaire faisant partie de la guilde depuis peu, mais je suis tout de même enchantée de faire votre connaissance Ghostavenger.

Par contre je suis choquée par la suite des événements...comment peut on abusée ainsi de la confiance de ses compagnons ! volé leurs dur labeur seulement pour faire un clan a soit .... Je trouve cela pathétique et leurs comportements risque de leurs coûtées chères .
Revenir en haut Aller en bas
Alexes
Seigneur Alexes
Seigneur Alexes
Alexes


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Clan: LIBERTYA
Sexe: Masculin

Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Empty
MessageSujet: Re: Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers...   Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:27

Je porterai haut mon épée pour continuer le travail d'Angalime^^

Ne t'en fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archimède
Admin
Archimède


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Clan: Libertya
Sexe: Masculin

Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Empty
MessageSujet: Re: Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers...   Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:46

J'ai 2 clans à rajouter en ennemis :
-No Future
-Coeur

J'attends d'avoir leur blason pour les noter.


Je suis sincèrement désolé pour toi, ca devrait pas être autorisé de pouvoir voler une guilde impunément.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostavenger
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
Ghostavenger


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Empty
MessageSujet: Re: Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers...   Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:55

Je vous remercie de votre soutient
Elle se trouve actuellement en 8/0/4..mais j'ai rien pu faire elle trop forte pour moi :S

voici la preuve avant tout:
Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Yayamortba4
Revenir en haut Aller en bas
Archimède
Admin
Archimède


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Clan: Libertya
Sexe: Masculin

Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Empty
MessageSujet: Re: Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers...   Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:00

Je vois qu'elle est niveau 51 mais quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghostavenger
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
Ghostavenger


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Empty
MessageSujet: Re: Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers...   Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:01

elle de classe guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Archimède
Admin
Archimède


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Clan: Libertya
Sexe: Masculin

Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Empty
MessageSujet: Re: Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers...   Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:03

Ok je vais tenter ma chance mais c'est pas gagné je ne suis qu'un magicien.

edit : elle est morte, je tenterais plus tard alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghostavenger
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
Ghostavenger


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Empty
MessageSujet: Re: Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers...   Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:04

ha je viens d'apprendre que l'un de mes autres allié la déjà tué donc il faut attendre qu'elle est re de la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghostavenger
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
Ghostavenger


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Empty
MessageSujet: Re: Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers...   Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:04

ha ben voilà je suis trop lent lol
Revenir en haut Aller en bas
Archimède
Admin
Archimède


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Clan: Libertya
Sexe: Masculin

Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Empty
MessageSujet: Re: Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers...   Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:06

Je me suis pas déplacé pour rien, j'ai des trucs à vendre notamment des sceptres de glace et 1 oeuf de phénix, j'ai plus de chance de trouver quelqu'un en map 4 qu'en 5.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostavenger
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
Ghostavenger


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Empty
MessageSujet: Re: Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers...   Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:30

ok tant mieux alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2007

Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Empty
MessageSujet: Re: Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers...   Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:45

j'aimerais juste préciser que plus de 90% de l'or présent dans la guilde venait de moi et Anah... ^^ le vol n'est donc pas si conséquent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghostavenger
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
Ghostavenger


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Empty
MessageSujet: Re: Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers...   Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:23

le montant total que tu as versé dans la guilde avec anah est de 4 759 684 gold exactement sachant que les gold versé avant un lvl up de guilde sont dit perdu pour tout le monde ce qui est normal soit -521 582 = 4 238 102 gold... donc ceci de fait en aucun cas 5 251 644 que tu as pris (soit 80% et pas 90% déjà), plus tout l'équipement et objet que tu as VOLE a la guilde, sachant que cet équipement servais a aider les petit lvl. sachant que tu n'as doner que 2 coeur de serpent une cape d'initié et une targe.. les logs sont la pour confirmé mes dires...
Tu nous a donc pillé! En prenant jusqu'au dernier gold, dernier objet en gold!! Alors ne vas pas dire que ce vol est si conséquent!! Tu sais également les conséquence que sa a sur la guilde de se retrouvé sans rien???????? On était de nombreux membres a tout mettre dans le coffre pour pas y perdre et on se retrouve sans rien.
Cette acte est impardonable qu'elle que soit le motif...
De plus tu es partit sans rien dire en emportant ton butin afin de t'en servir pour créer ta guilde ce qui est scandaleux!! Tu sais tou les efforts que j'ai donné avec mes membres pour arrivé ou on en était??? et toi comme sa tu pique tout et tu t'en vas, et en plus tu oses venir dire des choses comme sa ici? faut que tu arretes là...de plus j'ai appris que c'était pas la 1ère fois que tu faisait çà donc pas d'excuse...

Tu en pairas le prix et puis c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2007

Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Empty
MessageSujet: Re: Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers...   Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:03

4759684 gold c'est plus de 90% de 5251644 ^^
(90,63 % environ ^^)

Donc ça fait 491960 gold + un tas de machin revendu 470 000 environ (un tit peu plus).
Ca fait un préjudice de 1Mgold... tu vas survivre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ghostavenger
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
Ghostavenger


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Empty
MessageSujet: Re: Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers...   Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:18

J'ai dit que les sous donner avent lvl up de guilde ne compte pour personne!! tout est remis a zéro...donc je reste sur mes 80%

4 238 102 / 5 251 644 * 100 chez moi sa fait 80%

C'est tu veux etre en règle alors rend nous 1 013 542 gold + 27 potions de santé + 3 potions de mana moyenne + 1 épée de bonne qualité + 2 cimetière + 1 épée courte+5 + 1 hache courte + 1 baguette + 1 claymore+5 + 1 épée de bonne qualité+1 + 1 claymore + 1 hache courte + 1 casque en acier + 1 chapeau + 1 armure en cuir renforcer+7 + 1 armure en cuir renforcé + 1 armure matelassé + 1 armure légère en cuir+3 + 1 armure légère en cuir+5 + 1 cape d'initié+4 + 1 targe sup + 1 griffe de loup + 6croc d'ours + 15 ailes de wulfix

Pour nous c'est du vol tant que tu nous aura pas rendu sa...car pour moi c'est du vol! surtout que ces objet étatit destiné a aidé nos petit lvl!!!!!!!!!!!!!!!!


edit : chère alliés dsl de polué votre forum avec celà.
Revenir en haut Aller en bas
davidoc
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
davidoc


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2007

Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Empty
MessageSujet: Re: Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers...   Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:27

Bonjour a tous membres des Libertya , j'aurai aimé faire votre connaissance dans de meilleures circonstances.

Yaya ton comportement est tout simplement inacceptable , tu as été nommé vip car on avait confaince en toi et trois heures aprés tu nous as tout pris.Ensuite c'est toi qui as fais venir Anah aveec qui tu es partie donc tu avait prémédité ton coups a l'avance.

L'argent c'est une choses et les objets une autres.Moi j'ai ce qu'il me faut mais nous avons de p'tits levels qui ont besoin de ces armes armures et autres.

Si tu veus que tout s'arrete rends ce que Ghost te demande un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2007

Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Empty
MessageSujet: Re: Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers...   Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:29

Que quoi s'arrête ? Very Happy
Que ferez vous si je ne rends pas ces choses et ces gold ?
Vous me tuerez ? Ahah ! Ca me fait marrer parce que... avec ou sans vous je meurs... ^^ Et si je n'étais pas wanted, aucun des éternel ni de ses alliés ne serais m'approcher... Wink
Revenir en haut Aller en bas
thegiov
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux



Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Clan: Libertya
Sexe: Masculin

Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Empty
MessageSujet: Re: Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers...   Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:33

oui c'est bien ca...et il a aussi depuillé la guilde de killbane...donc il n'en est pas a son coup d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Empty
MessageSujet: Re: Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers...   Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angalime : 4 meurtres en traitre sur des alliers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Libertya :: Hall d'entrée :: Bureau des Doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser