Le Royaume de Libertya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Libertya

Lointaine Contrée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 luna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luna
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
luna


Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Clan: LIBERTYA
Sexe: Féminin

luna Empty
MessageSujet: luna   luna Icon_minitimeLun 21 Mai - 6:35

une jeune magicienne arriva dans le royaume de libertya , nul ne l'avait jamais vu ... elle était habillée d'une légère robe noir qui virevoltait au vent , seul signe distincte sur elle , était ses tatouages qui trahissait son appartenance a une très ancienne tribut de mage ....de son visage émanait une telle douceur que l'on pouvait sentir que son coeur était bon ! la finesse de ses vêtements et sa prestance montrait qu'elle était déja experte dans son domaine .

-Bonjour peuple de libertya , j'ai parcouru un long chemin pour venir a vous , je m'appelle luna ... j'ai entendu beaucoup de bien sur vous et je souhaiterais
que vous acceptiez ma modeste contribution pour vous aidez dans votre combat .

la magicienne s'inclina et se retira un ptit moment .
Revenir en haut Aller en bas
Alexes
Seigneur Alexes
Seigneur Alexes
Alexes


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Clan: LIBERTYA
Sexe: Masculin

luna Empty
MessageSujet: Re: luna   luna Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:34

Accoudé aux rebords de la fenetre de ma chambre, je regardais les oiseaux et leurs ballets dansant, dans le ciel bleu de cette journée, un parfum inconnu vint taquiner mes narines avec l'aide d'une legere brise!

Cette odeur agreable me fit sortir de mes pensées, je decrocha mon regard de l'ocean bleu, pour le dirigeait vers la place qui etaient vides à cette heure ci!

Seul un fin voile noir qui disparut dans le bureau des presentations m'interpella!

A cette heure ci les cuisines et la taverne sont fermées, je scruta ma chambre du regard à la recherche de quelques choses de mangeable, je me rapela alors de la pomme que j'avait cueillit la veille pendant une partie de chasse, je l'avais mise à cotée de mon épée bien cachée !!

Apres l'avoir, je descendit les escaliers à toute allure, ouvrit la porte d'entrée et traversa la cour d'un trait !

Je me trouve alors devant cette porte et ce parfum qui devenait plus prenant ! j'ouvre alors la porte et vit enfin l'inconnue qui etait là debout habillée legerement, quoi de plus normal avec ce beau temps, on pouvait apercevoir des tatouages qui couvraient une partie de son corps !

"Bonjour et bienvenue dans notre royaume, je me nomme Alexes, je suis ravis de voir que notre renom est arcourue de lointraines contrées pour faire venir de si belles creatures jusqu'ici, je suppose que le voyage à été long et fatiguant? Les cuisines ainsi que la taverne sont close, appart une pomme je ne peux vous offrir autres choses!"

Je tendit alors la pomme vers la demoiselle!
et lui demande?

"Mais quelle est votre nom?"



PS: Evidemment je suis pour ta venue choupinette ^^ vu que je te harcele !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexes
Seigneur Alexes
Seigneur Alexes
Alexes


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Clan: LIBERTYA
Sexe: Masculin

luna Empty
MessageSujet: Re: luna   luna Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:55

Des années passerent, les saisons defilerent mais Alexes n'eut jamais sa reponse !!!

Il decida donc d'aller chercher une autre compagne pour ne plus se sentir seul dans ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
luna
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
luna


Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Clan: LIBERTYA
Sexe: Féminin

luna Empty
MessageSujet: Re: luna   luna Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:34

tu trouves pas que tu en fais un peu trop là chou ?
les rp c'est par mp et je te signal au passage que j'attend toujours le tiens , c'est moi qui est répondu la dernière fois - -
enfin bref je suivrai ta décision ....
Revenir en haut Aller en bas
Alexes
Seigneur Alexes
Seigneur Alexes
Alexes


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Clan: LIBERTYA
Sexe: Masculin

luna Empty
MessageSujet: Re: luna   luna Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:25

Bizarement tout à coup j'ai des nouvelles ><
Revenir en haut Aller en bas
luna
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
luna


Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Clan: LIBERTYA
Sexe: Féminin

luna Empty
MessageSujet: Re: luna   luna Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:17

rhoooo , j'ai un peu plus de temps libre en ce moment , des nouvelles tu va en avoir (rp recommencer suite aux pb dont je t'ai parlé tu le recevras d'ici demain après tu en feras ce que tu voudras )

*fait un gros bisous a alexes et s'excuse de ne pas être une bonne compagne *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





luna Empty
MessageSujet: Re: luna   luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Libertya :: Hall d'entrée :: Office des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser