Le Royaume de Libertya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Libertya

Lointaine Contrée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'Iar Arda à votre porte...

Aller en bas 
+8
Alexes
vergil
Dihanne
Zebx
Ra'aël
*Rouche*
Annyah
Ishin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ishin
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
Ishin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Clan: Iar Arda
Sexe: Féminin

L'Iar Arda à votre porte... Empty
MessageSujet: L'Iar Arda à votre porte...   L'Iar Arda à votre porte... Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:28

* BAAAAM *

*Défonce la porte*

Attention, ceci est du flood ! xD Je viens ici en tant que joueuse ! Et si ya des phrases rp dans mes posts, ce sera pour le délire, ne croyez pas que c'est réellement du rp hein !

Bon alors j'me présente, vite fait en tant que perso : Ishin, la vingtaine en apparence, les yeux bleus nuit, les cheveux bleus, la peau bleue... Aime la couleur... noir. xD Aime peu de choses (Bouffer Miel, embêter Ann, frapper Ra'aël). Déteste beaucoup de choses (le roi Victor, tous les mecs, euh bah toutes les filles aussi, et tous les monstres, tout le monde en fait). Froide de premier abord, ou folle, c'est selon les moments, mais souvent colérique...

En tant que joueuse : bah presque la vingtaine aussi. lol!
Et puis bah on s'en fout du reste !
Revenir en haut Aller en bas
Annyah
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
Annyah


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Clan: Iar Arda
Sexe: Féminin

L'Iar Arda à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: L'Iar Arda à votre porte...   L'Iar Arda à votre porte... Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:35

Salut Salut !

Bon ben on a décidé de ramener notre graisse ici, surtout Ishin, car c'est la plus grosse de toute.

Bon ben je me présente aussi, Annyah, 16 ans, surnommé Ann' par la plupart des gens qui me connaissent, sauf ceux que je tue, ceux que j'aime pas, ceux qui ne m'aiment pas.. enfin bref.. Par très peu de gens koâ..
Je suis blonde, je suis jolie, j'ai des tétés appétissants, et c'est là que tout est mon charme, hihi.
J'aime pas Victor non plus, et j'aime pas les gentils. Ca c'est de la présentation de tuerie. Elle est à prendre au 48eme degré Celsius ma présentation hein les gens.

Quand à une présentation IRL, ce sera pas pour tout de suite !
Razz

Bouh ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ishin
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
Ishin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Clan: Iar Arda
Sexe: Féminin

L'Iar Arda à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: L'Iar Arda à votre porte...   L'Iar Arda à votre porte... Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:37

Bah si Shin est grosse, vous devez vraiment ressembler à des clous ! C'est bien, ça pique bien ! xD

Moi non plus j'aime pas les gentils ! Pourquoi ? Parce que j'suis une méchante !
Revenir en haut Aller en bas
*Rouche*
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
*Rouche*


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2007

L'Iar Arda à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: L'Iar Arda à votre porte...   L'Iar Arda à votre porte... Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:44

Etant au courant de l'intrusion de mes compagnons sur votre forum j'ai décidé moi aussi de faire ma petite visite de "courtoisie" (qui ne le seras propablement pas longtemps).

Mon perso: Rouche.
Pourquoi? allez voir mon rp sur le forum de l'Arda (une des causes est aussi la couleur de ces cheveux, mais sa tout le monde l'avait compris!)
Je ne suis pas fonciérement "mauvais" même si le sang et la chair lacéré sont mes principales occupations de jouissance pour le moment.
Mais après qu'est donc le mal? Qu'est donc le bien?
C'est juste une question d'opinion et de point de vue, tout dépends de l'où on se place.
Mais soit on est pas la pour parler philosophie je pense!

Attention quand même à pas trop me suivre de trop près What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ra'aël
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
Ra'aël


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Clan: ...
Sexe: Masculin

L'Iar Arda à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: L'Iar Arda à votre porte...   L'Iar Arda à votre porte... Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:49

Rolala... A peine débarquées qu'elles font déjà l'bordel... J'aurais pas du t'écouter Alexes, ton forum court à sa perte avec l'invasion des folles de l'Iar Arda...

Personnellement je suis le chevalier de la mort tout simplement et tant qu'on y est...

Mort aux Libertya... Mouaaah Aaaah Aaaah... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zebx
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
Zebx


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Clan: Iar Arda
Sexe: Masculin

L'Iar Arda à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: L'Iar Arda à votre porte...   L'Iar Arda à votre porte... Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:30

Roooh les Libertya... Pas sérieux cette porte déglinguée dans votre toute nouvelle taverne! Ca fait pâââs clâââsse Razz

Je m'présente, Zebx, bientôt la trentaine, voleur et assassin plutôt mystérieux et discret. On ne me voit pas venir, on ne me voit pas repartir, mais entre les deux vous êtes mort !

Comme mes camarades je hais le Roi, donc si je vous tue c'est pas de votre faute ni de la mienne, c'est de la faute à Victor... donc c'est chez lui qu'il faudra se plaindre... sisi je vous jure, c'est lui le coupable!

Vive la rébellion, vive l'Iar et sus au Roi!
Revenir en haut Aller en bas
Dihanne
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
Dihanne


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Clan: Iar Arda
Sexe: Féminin

L'Iar Arda à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: L'Iar Arda à votre porte...   L'Iar Arda à votre porte... Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:24

Non mais c'est quoi ce bouge?

Viens Dihanne! Qu'ils m'ont dit...

Super!... Waouh!! Génial!!!
c'est bien là? J'ai l'air convaincue?

Bon, bah , moi c'est Dihanne... la vingtaine, mignonne, une peu garce sur les bords (non, soyons franche, carrément garce...). Voleuse et meurtrière émérite... Ne croisez jamais mon regard, et encore moins mon chemin, ou alors c'est la mort assurée, la pitié je connais pas... Et comme le disait un grand homme de renom : "no beast so fierce but knows some touche of pity, but I know none and therefore am no beast" (pour la traduction cherchez un peu, ça vous cultivera...), et ben ça c'est tout moi...

venez me voir, vous ne m'oublierez pas... je vous le promet

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
vergil


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2007

L'Iar Arda à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: L'Iar Arda à votre porte...   L'Iar Arda à votre porte... Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:50

C'est la taverne de l'Iar ici ? cool. Cool

Dihanne, une grenadine steuplé. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alexes
Seigneur Alexes
Seigneur Alexes
Alexes


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Clan: LIBERTYA
Sexe: Masculin

L'Iar Arda à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: L'Iar Arda à votre porte...   L'Iar Arda à votre porte... Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:37

Eh ben dis donc quelle plaisir de voir autant de monde reunit sur nos terres !!

J'espere que la porte n'a pas trop génée surtout, non mais c'est quoi cette bande de délinquant !!

o O mais je vois que les morts aussi sont parmi nous ^^

Ils se reconnaitront ^^

Et desolé il n'y a pas de grenadine ici ^^

Le tavernier n'a pas encore pris ces fonctions, il y a que de l'eau pour le moment Smile

ça ne devrais tarder ^^


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishin
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
Ishin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Clan: Iar Arda
Sexe: Féminin

L'Iar Arda à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: L'Iar Arda à votre porte...   L'Iar Arda à votre porte... Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:45

Oyéééé !! Un intru parmi nous !! Butez ce mec qui se la pète les cheveux aux vents. >< (rhaaa, Alexes, t'as la même tête que Vergil, ça me trouble Very Happy ).

De l'eau ? Bon bah on va se contenter de ton sang... Twisted Evil

Je rêve ou ya plus d'iardiens que de libertya ici ? Laughing

Zebx a écrit:
Zebx, bientôt la trentaine, voleur et assassin plutôt mystérieux et discret
Comme le dirait Ann... Rhooowiiii ! Il parait qu'il est très beau sans son masque. Laughing C'est un Iardien aussi, à foutre en blanc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archimède
Admin
Archimède


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Clan: Libertya
Sexe: Masculin

L'Iar Arda à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: L'Iar Arda à votre porte...   L'Iar Arda à votre porte... Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:22

C'est quoi ce bordel ? la taverne est prise d'assault par tous les assassins du coin, je vais devoir engager un service d'ordre. Au fait les familiers ne sont pas admis dans la Taverne, ce n'est pas un zoo ici, faites-moi sortir, tous ces ours, dragonnets, etc... euh ... non Vergil toi tu peux rester. Laughing
Ici on paye d'avance, faites-voir la couleur de votre or, pour peu c'est celui que vous nous avez voler ou alors des pieces de bronze avec une fine couche d'or, mais on me la fait pas à moi, je connais tous les trucs pour se rincer le gosier gratos.

Dihanne j'ai un boulot pour toi, danseuse sexy, ou serveuse top less, ca pourrait appater du client, je te reverserais un pourcentage bien sur si t'es d'accord.
Ishin je te propose pas la même chose, comment dire ? tu as surement d'autres atouts (bien cachés Laughing), barmaid ca pourrait t'aller je pense.
Sinon comme je l'ai dis j'ai besoin de quelques personnes pour aussurer le service d'ordre, naturellement mauviettes s'abstenir, sinon il reste toujours la plonge, faites votre choix, moi je commande Razz

edit : j'ai créé une feuille de personnage dans "profil" (seul 3 champs peuvent être visible ici mais vous pouvez regarder le profil de votre interlocuteur pour avoir plus d'infos).
Revenir en haut Aller en bas
Zebx
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
Zebx


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Clan: Iar Arda
Sexe: Masculin

L'Iar Arda à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: L'Iar Arda à votre porte...   L'Iar Arda à votre porte... Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:38

Ishin a écrit:
Comme le dirait Ann... Rhooowiiii ! Il parait qu'il est très beau sans son masque. Laughing

Il paraît aussi que derrière son masque se cache une vilaine cicatrice qui le dévisage, mais apparemment cela semble lui conférer un certain charme auprès de ces dames...
Lui qui s'évertue à cacher ce passé douloureux, il n'a jamais très bien compris pourquoi cette vieille blessure fascinait tant les femmes... mais faut dire, il n'a jamais vraiment compris les femmes de manière générale...


Bon Ishin, puisqu'il paraît que t'as le profil, sers-moi un whisky steuplait... C'est perryced qui paye apparemment, j'ai entendu dire "tournée générale" à l'autre bout du comptoir!

Ah oui, Shin, avec une paille le whisky!
Revenir en haut Aller en bas
Axiret
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
Axiret


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

L'Iar Arda à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: L'Iar Arda à votre porte...   L'Iar Arda à votre porte... Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:06

Un Bordel dans la taverne du royaume?

Sa fesait longtemps que j'en révais tongue

Jugh tu as raison, on va les laisser faire sa va nous attirer du monde, en plus les "coquines là" c'est gratuit ?

Bien vu alexes, tu as bien fait de les inviter, mais dis moi c'est des tueurs et ... et ... memes les hommes ressemblent a des filles ?

Perryced, ne les laisse pas filer, on poutre pas aujourd'hui sers leur a boire Smile

Et les gens c'est ma tournée, approchez vous du comptoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ishin
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
Ishin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Clan: Iar Arda
Sexe: Féminin

L'Iar Arda à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: L'Iar Arda à votre porte...   L'Iar Arda à votre porte... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:11

Atta Zebx, t'as vu ma gueule ? Tu crois que j'ai que ça à foutre de servir les gens ?

... Ok c'est parti !! Laughing Donc ce sont les Libertya qui paient ? Super, prenez toutes les bouteilles de whisky qu'on se fasse une grande réserve au repaire !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Archimède
Admin
Archimède


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Clan: Libertya
Sexe: Masculin

L'Iar Arda à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: L'Iar Arda à votre porte...   L'Iar Arda à votre porte... Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:02

Pourquoi ce masque masquant ton visage ? comment fais-tu pour boire en gardant ce masque ? aurais-tu peur de la pollution ou de je ne sais quelle maladie ? ou alors ceci évoque peut-être un mauvais souvenir que tu veux oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
*Rouche*
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
*Rouche*


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2007

L'Iar Arda à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: L'Iar Arda à votre porte...   L'Iar Arda à votre porte... Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:06

Axiret a écrit:
mais dis moi c'est des tueurs et ... et ... memes les hommes ressemblent a des filles ?

Axiret c'est sa hein?
J'espère que tu ne fais pas allusion à moi en disant sa hein?
Tu sauras que mes cheveux sont ma fierté et que même si quelque uns peuvent prendre cela pour de l'éfemination ( si si ca existe) mes coups seront tout au moins ressemblant à ceux d'une femme (Me regardez pas comme sa les filles c'est pour rire!)

Si ce n'est pas le cas alors en ce moment j'ai intérêt à faire profil bas Laughing

Mais je ne vois pas à qui l'allusion pourrait porter autre que moi...
Soit, servez moi votre meilleur bourbon et plus vite que sa !
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
Actarus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Clan: Iar Arda
Sexe: Masculin

L'Iar Arda à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: L'Iar Arda à votre porte...   L'Iar Arda à votre porte... Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:09

Euh... Y a pas que toi qui ressemble a une fille, regarde Vergil. Il est tout mignon avec sa petite rose. Si je savais pas que c'etait un homme je lui aurais sauter dessus :p

Maintenant j'espère que c'est pas une fille et que j'ai pas fais une boulette ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alexes
Seigneur Alexes
Seigneur Alexes
Alexes


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Clan: LIBERTYA
Sexe: Masculin

L'Iar Arda à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: L'Iar Arda à votre porte...   L'Iar Arda à votre porte... Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:20

Je pense qu' Actarus à repondu à ta question "Rouche" meme si avec ta chevelure sa prete à confusion, enfin, vous avez vraiment des gouts de vieux ^^
"whisky, bourbon"

Sinon Actarus tu es encore chez ton pote Balgrog?


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annyah
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
Annyah


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Clan: Iar Arda
Sexe: Féminin

L'Iar Arda à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: L'Iar Arda à votre porte...   L'Iar Arda à votre porte... Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:43

*Rouche* a écrit:
mes coups seront tout au moins ressemblant à ceux d'une femme (Me regardez pas comme sa les filles c'est pour rire!)

Y'a interêt que c'est pour rire ! Sinon je m'énerve ! Et je balance Ishin à travers la salle, elle va vous manger tout cru !

Et personnellement, je trouve que j'irais très bien en serveur de bar moi aussi ! Quoi comment ça non? Et ma main dans ta figure tu la veux ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ishin
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
Ishin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Clan: Iar Arda
Sexe: Féminin

L'Iar Arda à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: L'Iar Arda à votre porte...   L'Iar Arda à votre porte... Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:49

C'est super cool la feuille de personnage. Dommage que ça affiche pas tout ici, seulement trois trucs.

Alexes, t'as aussi les cheveux longs, alors c'est un peu l'écumoire qui se moque de la passoire. Very Happy (ouais qu'est-ce qu'elles ont mes expressions? Laughing ) Faut savoir que les traits du visage d'une fille sont bien plus doux. Alors si Rouche est une fille... j'veux bien être grosse. xD Mais c'est vrai que chez nous ya pas mal de cheveux longs (Ra'aël et Xelrox aussi tiens).

Faut mettre un peu d'ambiance dans cette taverne... Allez viens Ann'...

* Entraine Ann' dans une danse sensuelle *
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
Actarus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Clan: Iar Arda
Sexe: Masculin

L'Iar Arda à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: L'Iar Arda à votre porte...   L'Iar Arda à votre porte... Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:35

Oui je suis encore chez Balgrog pourquoi Alexes ? Sinon t'as vu j'ai rajouter Hephaistos à ma petite liste :p

*Se retourne et voit Ishin danser avec Annyah*

Fais peter la musique, la light et tout et tout Alexes, ou n'importe qui d'autre d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexes
Seigneur Alexes
Seigneur Alexes
Alexes


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Clan: LIBERTYA
Sexe: Masculin

L'Iar Arda à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: L'Iar Arda à votre porte...   L'Iar Arda à votre porte... Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:16

Ishin a écrit:
Alexes, t'as aussi les cheveux longs, alors c'est un peu l'écumoire qui se moque de la passoire. Very Happy

Tu trouves, beaucoup moins long que tes ami(e)s en tout cas ^^

Et apres moi aussi je sais danser^^

"Se met au milieur de la taverne là ou les deux jeunes filles se tremoussaient et et enchaine quelques pas funky sortit des années guelop"!!



ps: Actarus profites en bien, car ceux que tu tues ne vont pas tarder à te doubler et se venger!! un exemple ... heu ... ... Ah oui Axiret ^^


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
Actarus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Clan: Iar Arda
Sexe: Masculin

L'Iar Arda à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: L'Iar Arda à votre porte...   L'Iar Arda à votre porte... Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:21

Niark niark, Axiret il peut lui, en souvenir de l'ancien temps :p

Et c'est normal qu'ils vont me rattraper... Pas plus tard qu'hier j'ai fais une boulette et j'ai du user 500CT pour rattraper le coup... Et aussi j'use beaucoup de Ct en pvp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ra'aël
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
Ra'aël


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Clan: ...
Sexe: Masculin

L'Iar Arda à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: L'Iar Arda à votre porte...   L'Iar Arda à votre porte... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:40

*Se retourne*

*Tombe nez à nez avec Alexes qui se frictionne contre une silhouette rousse*

Hé Alexes qu'est-ce que tu fout à te déhancher à côté de moi et de Rouche... Shocked

Tu cherches les coups? Twisted Evil

Sert moi une bière ou t'es mort...
Revenir en haut Aller en bas
Axiret
Petit Lapin Peureux
Petit Lapin Peureux
Axiret


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

L'Iar Arda à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: L'Iar Arda à votre porte...   L'Iar Arda à votre porte... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:52

je m'approchai calmement d'alexes , et lui dit en sussurrant "laisse les dire mon ami, ils ont eu une dure journée, en conflit avec leurs dieux"

Puis, s'exlama en direction de Ra aël, "tiens ta biére , et en passant Ra la taverne est un lieu de neutralité, alors festoyons ensemble, et gardons nos rancoeurs pour l'extérieur"

Tendit la biere a Ra avant de m'eclipser par la porte de l'arriére boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Iar Arda à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: L'Iar Arda à votre porte...   L'Iar Arda à votre porte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Iar Arda à votre porte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Libertya :: Quartier de la Vieille Ville :: La Taverne (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser